Comment mieux accompagner un programme alimentaire ? (Nutritionniste)

par | Oct 15, 2022 | Coaching, F.A.Q - Morphopsychologie | 0 commentaires

La Morphopsychologie permet de mieux personnaliser vos accompagnements alimentaires !

Bien souvent, quand j’écoute des diététiciens, des nutritionnistes, des naturopathes parler, on entend souvent “nous personnalisons notre approche” ou encore “nous personnalisons votre programme alimentaire”. 

Mais alors ils personnalisent leurs programmes sur base de quoi ? La plupart du temps, ils se basent sur un symptôme que le client, patient, coaché va décrire… Quoi qu’il arrive, ils ne vont pas se baser sur la structure morphopsychologique (structure morphologique du visage). 

Un morphopsychologue quant à lui, peut aller beaucoup plus loin sur simple analyse d’une structure de visage. C’est-à-dire que pour nous (morphopsychologues), nous pouvons personnaliser un programme diététique et alimentaire, ou une orientation ou un entretien.

Non seulement sur base des symptômes ou de la situation, mais aussi sur base de la structure morphopsychologique du patient, client ou coaché. 

Dans l’alimentation, à même symptôme, à même maladie, on peut réagir de manière totalement différente à certains types d’aliments. Donc on va utiliser ce type d’analyse (l’analyse du visage aussi appelée analyse morphopsychologique) pour personnaliser nos programmes et nos accompagnements, bien mieux que ne le feraient d’autres disciplines!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This